Lien vers le site : Parker
Ce vérin comble le vide entre les transmissions pneumatiques et hydrauliques: il est approprié pour les remplacer dans beaucoup d’applications et pour augmenter dans le même temps la fiabilité du processus de production. En prenant en considération les coûts pour l’air et l’huile, vous constaterez que, dans la plupart des cas, un système électromécanique tel que le vérin électrique ETH offre la solution la plus économique.
Série de produits : ETH
Largeur du profilé : 150 mm
Longueur de course maximale : 2000 mm, 78.7 inch
Accélération maximale : 10 m/sec2, 393 inch/sec2
Reproductibilité :
0,03 (moteur en ligne) /0,05 (moteur parallèle) mm,
0,001 (moteur en ligne) /
0,002 (moteur parallèle) inch
Résistance à la corrosion incluse : Oui (acier inoxydable / pièces en aluminium a l’extérieur)
Température de service : -10° to +70 °C, +14°…
+158° °F
Dimension de l’extrémité de tige : IS0125
Type d’axe d’entraînement : Vis
Vitesse de service maximale : 0.8 m/sec, 31.49 inch/sec
Poussée maximale : 114000 N. 25628 Ib
Niveau d’étanchéité : IP54 | IP65 (option)
Spécifications respectées : RoHS I ATEX 2 IIG c ||B T4 (option)
Les vérins électriques ‘force élevée’ de la série ETH125 sont des actionneurs linéaires à tige entraînés par vis à billes qui offrent un coût total de possession (TCO) minimal pour un positionnement fiable dans toutes les applications industrielles. Par rapport aux vérins basés sur d’autres technologies, ces vérins électriques apportent à votre application une programmabilité aisée avec l’option d’un contrôle en boucle fermée, ainsi qu’une force de poussée élevée, une grande durabilité et une longue durée de vie. Un système électromécanique tel que le vérin électrique ETH offre une solution économique grâce à sa haute densité de puissance et sa longue durée de vie, minimisant ainsi les coûts initiaux et de maintenance. Les vérins électriques ETH125 ont des dimensions et des fixations conformes à la norme ISO 15552-12, offrent des forces de poussée jusqu’à 114000 N et des longueurs de déplacement jusqu’à 2000 mm. L’orifice de lubrification central en standard permet de minimiser les coûts de maintenance et les temps d’arrêt de la machine.
Une gamme de configurations d’extrémité de tige et d’options de montage offre la flexibilité nécessaire pour intégrer ces vérins électriques dans la plupart des applications. Les capteurs et les câbles sont directement immergés dans le profilé du vérin, ce qui garantit une surface lisse pour un nettoyage facile et une manipulation sûre. Parker propose des systèmes d’entraînement complets comprenant moteur et variateur pour les applications industrielles.
Marchés :
Caractéristiques/avantages
Applications :
Spécifications techniques :
Télécharger le logiciel :
Nos compétences & spécialités